• Avalon Redheart

    Résultat de recherche d'images pour "yuki kuran"

    Son Nom :  Redheart

    Son Prénom : Avalon 

    Son Âge : 18 ans

    Son Surnom : Elle n'en a pas. 

    Sa race: Lycan

    Son/ses pouvoirs: Se transforme en louve  / a une prédilection pour lire l'avenir 

    Son/Ses arme(s) : une dague

    Son sexe : Féminin

    Son orientation Sexuelle : hétéro

    Son caractère : Avalon est une jeune femme plutôt discrète et calme. Il en faut beaucoup pour l'énerver. Elle est rêveuse et a beaucoup d'imagination. Elle est aussi très observatrice. Du fait qu'on la remarque peu, elle se sent souvent exclu, surtout par ses pairs. Elle croit que rien n'arrive pas hasard et que tout est dû au destin. 

    Son point faible : Son corps faible au combat .

    Ses préférences : Avalon adore lire et écrire. Elle excelle en maths et fait des études en ce qui concerne l'astronomie et les maths, évidemment. Elle s'intéresse aussi à l'astrologie et à l'histoire des différentes espèces du royaume.

    Ce qu'il déteste :  Elle déteste qu'on la prenne de haut et qu'on la rabaisse, évidement. Elle ne supporte pas qu'on remette en cause ses prédictions. De plus, elle n'aime pas les combats au corps à corps car elle est assez faible. 

    Son Histoire : Les parents d'Avalon étaient tous deux des loups. Sa mère était, cependant, très malade quand elle a été enceinte d'Avalon. L'accouchement l'ayant affaibli, elle est morte dû à sa maladie quelques jours après la naissance d'Avalon. Et son père? Il n'a pas supporté de perdre l'amour de sa vie et étant un loup solitaire, il a laissé sa fille sa sa soeur, une lycan du nom d'Artémis. Puis, il est parti. Avalon ne connait donc aucun de ses parents car son père n'est jamais revenu. 

    Elle a grandi au sein d'une meute très soudée et a été élevé par sa tante et son oncle  auprès de son cousin, Connor. Il s'est vite avéré qu'elle était de constitution assez fragile pour une louve. Plutôt que de faire comme les autres lycans de son âge à jouer à se battre, elle s'est tournée vers les livres et l'apprentissage plus intellectuel. Les autres enfants de la meute la trouvaient parfois un peu étrange et certains ne supportaient pas qu'elle agisse différemment. Ils sen sont déjà pris à elle mais Connor veillait sur sa cousine. 

    Elle a grandi et elle s'est mise à rêver du prince charmant, un peu naïvement, comme les héros qu'elle découvrait dans ses livres. Mais elle a vite compris que ce ne n'était pas un des stupides lycans de leur meute qui serait son "prince". Oh! Il y avait un lycan sur lequel elle craquait à un moment.. il se nommait James. Elle avait cru que c'était réciproque mais c'était simplement un pari qu'il avait fait avec ses amis. C'était Connor qui avait ouvert les yeux de sa cousine et elle s'était alors mise à détester tous les jeunes lycans de sa meute. C'était tous des brutes qui ne juraient que par leurs muscles. C'était d'ailleurs ce qu'elle avait pu constater chez les lycans. On régnait par la force.... Et Avalon n'était pas forte physiquement. Et puis, elle avait envie de voir le monde, de voyager. Elle se sentait inutile à sa meute alors elle est partie pour trouver sa place dans ce monde. Elle n'est jamais partie à la recherche de son père car elle ne voit pas l'intérêt de rechercher un homme qui ne s'est jamais préoccupé de l'avenir de sa fille. D'ailleurs, pour elle, ses parents sont ceux de son cousin, Connor. 

    Quand elle a décidé de quitter la meute, sa tante lui a offert un collier avec un magnifique pendentif en forme de croissant de Lune. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :