• Himiko Yumeno

    Son Nom:Yumeno

    Son Prénom:Himiko

    Son Âge:16

    Son Surnom (Non obligatoire):Himi , The ultimate mage/magician

    Sa race:Mage d'après elle

    Son/ses pouvoir(s):De la magie ! Mais qu'elle sorte de magie ?

    Son/Ses arme(s):Chapeau , bâton et cape

    Son sexe:F

    Son orientation Sexuelle:Bisexuelle

    Son caractère:Himiko est très flemmarde et prétend qu'elle n'a pas assez de mana pour réveiller sa vraie nature , elle fait un petit "naah" pour exprimer comment elle se sent .Elle ne montre pas ses émotions et reste passive mais elle ne s'impose quand quelques choses ne lui plaît pas .Malgré qu'elle soit flemmarde , elle est très intelligente et peut bluffer comme le meilleur de joueur de poker.Himiko est une fille très sensible et une personne affectueuse "à sa manière" puisque elle fait de son mieux de ne pas montrer une seule faille.Elle est très discrète et a la tête dans les nuages , mais bien sûr ! Pour son prochain tour de magie !

    Son point faible:

    Qu'elle n'ai aucun pouvoir et facilement distraite

    Ses préférences:

    Elle adore les animaux et ses meilleure amie qui est malheureusement ne sont plus ici , Himi adore quand les gens lui donnent des compliment sur sa "magie" ou même sur son talent

    Ce qu'il déteste:

    Himiko déteste quand on ne croit pas qu'elle est le meilleur de mage ! Une indignation pour elle ! Elle déteste les gens trop énergique à son goût (?)

    Son Histoire:

    Himiko est née avec un talent ! Oui , un grand ! Celui d'un magicien ! Hélas ! Les personnes ne pensaient pas que le talent d'Himi était un "talent" et ne prêtait pas attention à elle et ses grand discours , La petite magicienne se sentait rejetée et décida de trouver une solution , en se nommant elle-même le meilleur mage du monde ! Plus tard elle se trouve des amies , une vraiment terrifiante mais vraiment sympas et une boule d'énergie qui n'arrête pas de la complimenter . Ces jours paisibles s'arrêtent quand soudain un homme recherché pour avoir tué plus de 99 femmes pour son clan et venu mettre fin a la vie de ces deux jeunes amies.Himiko seule et triste part loin de sa ville natale et essaya d'oublier ses amies quelque part en tant que le meilleur mage du monde , ce faux titre , un long fardeau pour son cœur qui ne peut pas oublier leurs soudaines morts.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :