• Inscription

    Inscription

    *Note: Votre personnage n'est PAS celui qui créer l'histoire, vous êtes simplement un de ses pantins, mais c'est vous qui le jouer comme vous le souhaitez, personne ne connaît l'existence du créateur de l'histoire, personne ne se doute qu'ils sont des personnages d'un vieux livre poussiéreux, pour eux c'est leur monde normal, il son naît dans ce monde, tout se passe au royaume d'Eel, un grand royaume, donc plein de lieux et futur lieux à venir. Comme dans les contes, il n'y a pas de temps prédéfinis, mais ce n'est pas un temps moderne avec des armes à feux et des téléphones etc..

     

    Place à l'inscription, dans cette dernière il devra figurer;

    Son Nom

    Son Prénom

    Son Âge

    Son Surnom (Non obligatoire)

    Sa race

    Son/ses pouvoir(s) (Si il en possède)

    Son/Ses arme(s)

    Son sexe

    Son orientation Sexuelle

    Sa voix (liens d'une vidéo avec la voix de votre personnage, c'est toujours agréable d'entendre la voix d'un personnage, comme ça on peut mieux l'identifier)

    Son caractère

    Son point faible

    Ses préférences

    Ce qu'il déteste

    Son Histoire

     

    Je ne précise pas ce qui est obligatoire ou non, je pense que ça parait assez logiques, mais les seuls choses obligatoires sont les infos de base, donc l'âge, le prénom, le sexe, le caractère et surtout l'histoire.

    Vous pouvez faire autant de personnage que vous le voulez, mais n'abusez pas si vous n'êtes pas capable de tous les jouer.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Juin 2017 à 01:04

    Ce rpg a l'air cool ! *^* Je m'inscris, même s'il n'est pas entièrement terminé, ce sera fait :3

     

    Nom nom : Aeeryn

    Son prénom : Mary 

    Son Surnom : Aucun

    Son sexe : Féminin 

    Son orientation Sexuelle : Bisexuelle

    Son Âge : La quinzaine, même si elle fait parfois gamine.

    Sa voix : www

    Son caractère : Étant une démone de rang noble, et habituée au confort de la richesse, Mary est souvent vue comme étant imbue d'elle même, méprisante envers les humains, condescendante voire capricieuse et parfois dépendante. Elle reste cependant une personne dangereuse. Mary sait néanmoins se montrer gentille avec les personnes qu'elle aime. Sinon, elle est assez hautaine et arrogante de base, son éducation l'a fait devenir ainsi. Vous comprendrez très vite qu'elle adore être au dessus de tout le monde !

    Encore une fois, il ne faut pas se fier aux apparences. Mary, sous ses airs de riche personne qui peut paraître parfois désagréable, est une personne plutôt... Du genre à faire des blagues à n'importe qui, n'importe quand, n'importe ou. Et quand je dis faire des blagues, ça implique aussi le fait de dire des bêtises monumentales. Mais ça, bien évidemment, elle le fait pas au premier inconnu. Elle a beau n'en avoir rien à faire de venir d'une famille riche, elle tient quand même à garder sa dignité. Il faut avoir un minimum d'affinités avec elle pour qu'elle montre cette facette de sa personnalité. 

    Sa race : Démone 

    Son/ses pouvoir(s) : Mary n'est pas du tout une combattante, ses capacités restent celles d'une jeune fille a l'apparence frêle, pas du tout taillée pour le combat. La seule capacité qu'elle possède est un pouvoir semblable au talent inné des hybrides, à savoir la Régénération. Ce pouvoir, quoique passif, lui permets de se régénérer automatiquement de toute blessure, sauf dans le cas ou un membre serait sectionner entièrement... Il ne repoussera pas. En revanche, toute blessure non mortelle guérira avec le temps, sans aucune intervention chirurgicale.

    Son/Ses arme(s) : Aucune 

    Son point faible : Sa capacité à se régénérer la fatigue très facilement, et se retrouve donc rapidement en difficulté. 

    Ses préférences : On peut dire que Mary aime tout ce qui brille. Et on peut le voir directement rien qu'en regardant ses vêtements. Du bling-bling partout ! Elle est du genre à s'extasier devant n'importe quoi.

    Ce qu'elle déteste : Les insectes, les choses qu'un bon nombre de personnes haïssent ! Elle déteste aussi certains aliments, comme la nourriture épicée ou les légumes.

    Son Histoire : Mary n'a pas une histoire des plus extraordinaire. Sérieusement, la jeune fille est peut-être une démone mais... est-ce que tous les êtres surnaturels ont forcément une vie palpitante et emplie de rebondissements ? Eh bien... c'est pas vraiment le cas de nôtre petite Mary. Elle a beau être issue d'une famille riche, elle n'en est pas moins quelqu'un de banal. Cependant, ses parents ont toujours été durs avec elle, restant stricts pour que Mary garde une bonne éducation. Mais celle-ci n'a jamais voulue être la petite fille modèle qui rendait toujours ses parents très fières, ça non ! C'est pour cela qu'il lui arrive parfois de faire la sotte en l'absence de ses parents, tout ce qu'elle veut, c'est être elle même !

     

     

    2
    Jeudi 22 Juin 2017 à 11:40

    D'accord ! Je finis la fiche de mes personnages et je poste la tienne, surtout que le rp je pense ouvrira ce soir (vers 18h ou 19h) à moins que la flemme ne m'envahisse soudainement ^^

    3
    Jeudi 22 Juin 2017 à 11:58

    Pas de soucis ! x3 

    4
    Jeudi 22 Juin 2017 à 16:40

    Coucou Icea * ^ * ça fait longtemps comment ça va ? > w <

    Je m'inscrirai peut-être je sais pas quand, mais là pour l'instant j'ai pas le temps car je dois me déco' x'D Walà walà ♥

    Sinon au passage le thème est magnifique ; u ; ♥

    5
    Jeudi 22 Juin 2017 à 16:44

    Salut Cryss' :3 Et oui ça fais longtemps, moi je vais toujours bien et toi ? ^^

    J'espère que oui tu va t'inscrire, je t'attendrai s'il le faut ! xD Et merci encore pour le compliment sur le thème, j'en suis moi-même très fière ^^

    6
    Jeudi 22 Juin 2017 à 17:53

    COUCOU BAE.

    Nom nom : Tsume

    Son prénom : Louna 

    Son Surnom : Chaton 

    Son sexe : Femelle 

    Son orientation Sexuelle : Hétéro

    Son Âge : 16 ans

    Son caractère : Bienveillante, chanceuse, douce, émotif, franc, jalouse, protectrice, et parfois timide. 

    Sa voix : www (La voix du chat leaul)

    Sa race : KITSUNE

    Son/ses pouvoir(s) : La régénération cellulaire (Plus efficace sur elle, mais peut être effectuer sur autrui)  

    Son/Ses arme(s) : 

    Résultat de recherche d'images pour "arc manga"

    Son point faible : Sa régénération la fatigue quand elle dépasse les 15 minutes (en sachant que la régénération peut être longue, ça dépend quoi a été blessé et si c'est beaucoup ça prendra beaucoup plus de temps) 

    Ses préférences :  Elle adore les sucrerie, les chats 

    Ce qu'elle déteste : Elle déteste ceux qui ne respecte pas les autres, ceux qui pense qu'à eux aussi. 

    Son Histoire : 

    Louna, elle est née d'une famille ordinaire, sa mère est une kistune, sont père lui a une grande force, elle a toujours aider sa famille, ils habitent une petite campagne avec un grand jardin ou est cultivé pleins de fruits, grâce a sa mamie qui elle est sa voisine, ils ont de quoi manger vue qu'elle possède un pouvoirs un peu particuliers, mais elle fait pousser les plantes en moins de deux, donc chaton elle les aides à récolter ça tout les jours, c'est pas vraiment gentil envers l'économie de la région à cause des pouvoirs de sa mamie mais c'est autoriser, du moins heureusement. 

    Louna a aussi une sœur, qu'elle na pas revue depuis une dizaine d'année, depuis c'est 5 ans, elle ne se souviens même plus d'avoir eu la compagnie d'une sœur mais un jour elle a bien découvert dans le livret de famille, une fille au noms de Tsume Yui, elle rêve alors de faire sa rencontre mes ses parents semblent éviter le sujet.. Elle espère bien un jour la revoir. 

    7
    Vendredi 23 Juin 2017 à 13:12

    (Dessin by me...~)

     

    WWW

     

     

    Par quoi commencer ? J'ai tellement de choses à dire.

    ...~...

    Je suis un jeune homme tout juste âgée de 15 ans, je vais sur mes 16 cette année d'ailleurs.
    Comme tout être j'ai un prénom, je me nomme Jun, je suis descendant des Akashi... Une famille qui à perdu de son pouvoir depuis....

    Les Akashi étaient tous des Inugami.. Tout comme moi d'ailleurs, pour ceux qui ne savent pas les Inugami sont des sortes de dieux-chien.. Des loup plus précisément. Mais j'évite de parler de ça aux autres, puis je trouve ça inutile de leurs dire. Contrairement à ma famille, je n'ai pas hériter de la transformation en dieux-chien, car ma mère était une simple humaine.. Mais j'ai quand même quelques avantage, je suis difficilement épuisable, je cours assez vite, et pleins de choses de ce style ! Mais j'ai quand même un truc en plus, sachant que ma mère maitrisait les éléments, j'ai moi-même appris à maitriser certains éléments grâce à elle, pour le moment je ne maitrise que celui de la terre et des flammes, mais si je continue de m'entrainer je réussirais sûrement à utiliser les autres.

    Pendant une courte période j'avais était surnommé « Le chien silencieux » car, avant je ne parlais pas trop aux autres, enfin je me suis amélioré, je vais plus vers les autres à présent, mais à vrai dire j'apprécie assez le surnom de Chien silencieux, il me caractérise un peut quand même je trouve... Les gens mon souvent dit qu'un chien aboie en permanence, mais moi je reste silencieux souvent...

    Je ne suis pas très bagarreur, mais je garde quand même sur moi une lame de rasoir en permanence, on sait jamais si un jours j'ai besoin de me défendre !

    ….

    A présent je vous essayer de décrire mon caractère pour que vous sachiez à quoi vous attendre ! Pour commencer je suis quelqu'un qui n'aime pas parler de mes problèmes et qui n'aime pas inquiéter les autres, je préfère tout garder pour moi, et aider les autres dans le besoin, jamais je ne parle de moi la plupart du temps.. Je n'aime vraiment ça. Surtout parler de mes problèmes, j'en suis incapable ! Et j'ai pas la vie la plus facile.. Je déteste dire que je souffre, donc je continue de sourire sans rien dire, comme si tout aller bien, alors que non..

    Je suis Bi pour ceux qui veulent savoir, mais j'ai plus de mal à aimer une fille qu'un homme.. Comme beaucoup de Bi d'ailleurs, les hommes sont les plus facile à aimer.

    Parlons maintenant de mes goût et mes préférences.

    Je crois que ce que je préfère le plus c'est ma musique.. Mon Rock et mon Metal, sans eux je ne serais rien.. Et dire qu'il y a des gens qui ne supportent pas le Metal et le Rock.. Je ne les comprend pas, sans je suis rien moi.. Surtout Andy.. Andy Black, et son groupe Black Veil Brides.. C'est vraiment mon idole cette homme... Et il est si... Sexy.. Et beau..

     

    Rahh ! Je me met à baver, ça ne va pas !

    ...

    Ahem..Ahem...

    Je disais donc que j'aime la musique, surtout le Metal et le Rock !

    J'aime aussi.. La compagnie des autres même si je passe plus pour un solitaire..

    Et quelque chose que je déteste.. La nourriture m'écœure.. Voila..

    Après, pour les points faibles, j'en ai énormément, je suis plutôt faible vous savez ?
    Mais.. Je pense que le pire c'est de parler de mes problèmes à quelqu'un..

    Mon histoire ? Voulez vous la connaître ? Elle est pas intéressante, êtes vous sûr ?..

    Si vous insistez !

     

    ~

    Je suis né, contrairement à mes frère, à l'hôpital, car ma mère était souffrante pendant l'accouchement.. Mon père n'était même pas inquiet ! A vrai dire, c'était un connard ! Et ça l'ai toujours d'ailleurs..
    Ma mère est morte en me mettant au monde, et je m'en veux.. Peut-être que si elle n'avait pas eu à supporter une grossesse de plus elle serais toujours là.

    D'un coter je me hais pour ça.

    J'était donc le plus petit de mes frères, et le moins apprécié de la famille aussi.. J'étais toujours le dernier, celui que les autres laissaient dans son coin déprimer..
    J'ai donc commencer à m'enfermer dans ma chambre, à écouter ma musique avec mon casque, j'ai été couper d'appétit plusieurs fois et ne mangeais presque plus.

    Je ressemblais presque à un no-life... en fait..

    Je restais sur mon Ordinateur, comme un geek à jouer, regarder des animes, lire des fanfictions, regarder de filmer, rester seul, ne parler à personne, ne plus manger..

    Il y a peut j'ai enfin recommencer à sortir... Et à parler aux autres..

    Je suis aussi devenu quelqu'un de nouveau.. J'ai tout changer, je me suis teint les cheveux et j'ai commencer à m'habiller spécialement.

    ...

    Je ne me sépare jamais de mes écouteurs sinon! Et je n'ai jamais montrer mon deuxième oeil, et n'ai pas l'intention de le montrer pour le moment, pour une raison assez spécial.. Contrairement à l'autre, celui-ci est Rose... Un Rose qui tire plus sur le rouge... Tendit que l'autre est violet..

     

     

     

     

     

    --------

    Voila, j'ai enfin finis mon inscription, j'ai mis du temps, désolé. ♥

    8
    Vendredi 23 Juin 2017 à 14:48

    D'accord pour vous deux !~ Faites de la pub, héhé

    9
    Vendredi 23 Juin 2017 à 14:51

    T'inquiète.~ ♥

    10
    Vendredi 23 Juin 2017 à 15:40

    Son Nom:usagi

    Son Prénom:shira

    Son Âge:18 ans

    Son Surnom (Non obligatoire):la boule blanche

    Sa race:demi-lapin

    Son/ses pouvoir(s) (Si il en possède):j'aies la capacité d'entrer mon esprit dans des objets inanimés telles que des peluches

    Son/Ses arme(s):je possède un arc en bois de cerf blanc que m'a offerte mon maître auquel je tiens beaucoup

    Son sexe:je suis de sexe féminin

    Son orientation Sexuelle:je suis hétérosexuelle

    Sa voix (liens d'une vidéo avec la voix de votre personnage, c'est toujours agréable d'entendre la voix d'un personnage, comme ça on peut mieux l'identifier)j'aies la voix de fuyumi dans l'anime blood lad

    Son caractère:habituellement je suis une personne calme et gentille ainsi que souriante, sauf lors des combats où je suis un peu désorientée et aies tendance à perdre mon calme pour céder à des émotions secondaires comme la peur ou la colère, il m'arrive aussi d'être sensible sur certains points.

    Son point faible:je deviens tétanisée par la peur lorsque je croise le chemin d'un canidé ou d'un ours ou encore d'un renard ou même un fauve étant donner que je suis un  lapin de base

    Ses préférences:j'aimes bien les lieux calmes comme les jardins, prairies ou même les bibliothèques.J'apprécie également les fleurs rares ainsi que les pierres précieuse et les reliques pour leurs beautés.

    Ce qu'il déteste:J'aies une sainte horreur des personnes qui agissent dans le dos des gens et qui font preuves de fourberies, je déteste aussi les choses bruyantes.

    Son Histoire:

    Tout commença le jour de ma naissance, je vivais dans une petite maison reculée dans les bois où il y faisait bon vivre, cependant un jour un incendie fut provoquée dans notre maison alors que je n'avaient que 5 ans, mes parents furent tués par des personnes ayant des attribut de renard , de loups et de fauves, je ne put voir leurs visage.Mes parents et moi nous dépêchent de nous enfuir mais ils nous rattrapèrent assez vite, tuant mes chères parents devant mes yeux , cet instant restera gravé dans ma mémoire.Par chance je réussis à m'échapper vers le village le plus proche où une personne d'âge mûre me recueillit et me donna un toit.Les années passèrent et je prit conscience que je devais savoir me défendre et garder mon calme.Petit à petit mon caractère se forgea et mon maître me confia le jour de mon 18 ème anniversaire un arc précieux en bois de cerf blanc afin de pouvoir me protéger moi même.

     

    Résultat de recherche d'images pour "bunny blanc ever after high"

    11
    Vendredi 23 Juin 2017 à 16:28

    J'aurais aimais avoir un lien pour la voix, pour m'éviter de faire de looongue recherche.

    12
    Vendredi 23 Juin 2017 à 16:31

    ahhh désolée demain je te l'apporte c'est promis T^T

    13
    Vendredi 23 Juin 2017 à 21:38

    Yé suis de retouuuuur pour l'inscription de la mort o/ J'inscris mon OC principale paske j'ai pas d'originalitééé mdrr on aime > u >

     

    (À droite c'est juste sa forme cartoon x) )

    Son Nom: Shining

    Son Prénom: Crystal

    Son Âge: 15 ans (mais immortelle)

    Son Surnom: Crys' / Crys-chan / Tas de ferraille (c'est pas gentil je sais mais c'est vraiment l'un de ses surnoms)

    Sa race: Pokémon (Pashmilla) / Robot : www (c'est sa forme originelle en fait)

    Son/ses pouvoir(s) (si il en possède): Contrôle l'électricité ainsi que les étoiles

    Son/ses arme(s): Aucune, mais elle est très attachée à ses chaises de salon qu'elle n'hésite pas à brandir en l'air et à balancer sur quiconque ose l'embêter x')

    Son sexe: Féminin

    Son orientation sexuelle: Pansexuelle

    Sa voix (lien d'une vidéo avec la voix de votre personnage, c'est toujours agréable d'entendre la voix d'un personnage, comme ça on peut mieux l'identifier): www

    Son caractère: Crystal est une jeune fille androïde (ou robot si vous préférez) ayant eu un passé quelques peu difficile et qui a marqué son esprit seulement dans sa période d'adolescence étant donné sa perte de mémoire (perte qui ne comprend pas les personnes connues et rencontrées mais uniquement les actions et les faits passés). Elle est pratiquement toujours joyeuse et vive d'esprit mais il lui arrive parfois de repenser à son père mort ou au fait qu'elle "ne soit pas censée exister" pour sombrer dans la solitude et l’asocialité. Cela la rend en quelques sortes bipolaire (elle ne l'est pas exactement mais ça y ressemble fortement). En parallèle à ça, son Q.I particulièrement élevé lui permet d'analyser énormément de situations et elle peut très facilement basculer d'une attitude gaie à froide et sérieuse. Elle s'est auto-proclamée fan n°1 des smoothies.

    Mais elle a également quelques défauts. À SDC (capitale et ville principale de mon univers), son légendaire entêtement connu de tous fait d'elle, pour certains, une "petite fille râleuse" même si ce titre irai plutôt mieux à sa sœur. Sa "bipolarité" lui cause également une personnalité quelques peu lunatique. De plus, elle ne sait pas cuisiner, n'est pas très bonne en anglais et rancune sur pas mal de choses. Si on veut lui faire du mal (que ce soit elle ou à ses amis) ou si on la frustre trop, elle est capable de tenir tête et de ne jamais pardonner quelqu'un. Elle est également très émotive et cela lui arrive parfois de garder des attitudes d'enfant lorsqu'elle est triste.

    Son point faible: Ne peut pas toucher d'eau (ou n'importe quel autre liquide) sous penne de court-circuit qui pourrait provoquer son décès

    Ses préférences: Les smoothies (au citron), observer les étoiles à l'aide de son télescope, son observatoire, faire des cadeaux aux gens, jouer parfois des farces

    Ce qu'il déteste: L'eau, le poisson, les traîtres (elle est tellement têtue qu'elle capable de ne plus jamais parler à une personne qui l'aurait trahie ou qui aurait essayé de lui faire du mal), qu'on la sous-estime, les personnes égoïstes

    Son Histoire: lien magik vers un gros bordeeeeel

     

    Ualààà c: J'en inscrirai peut-être d'autres, je verrai xD et ça fait longtemps que j'ai pas RP dans un vrai RPG mdrr, les seuls RP que je fais depuis quelques années sont des gros délires en commentaires d'articles jpp

    14
    Vendredi 23 Juin 2017 à 22:42

    Son nom: Est- ce que j'en ai un ? si oui je ne le connais pas 

    Son prénom: le jour où je me suis réveillée, probablement le jour de ma naissance la voix qui veille sur moi m'a dit que je m'appelais Gaya ce qui signifie Terre apparemment, Terre c'est la petite planète bleue que je pouvais apercevoir de là où j'étais  

    Mon âge: je ne le connais pas exactement non plus ^^' mais j'ai l'apparence de ce que les gens appellent une "adolescente" ici donc on va dire que j'ai  16 ans 

    Ma race:  Je suis une fée 

    Mes pouvoirs: je peux contrôler l'eau et faire pousser des roses bleues 

    Ma voix:  ~~ (celle de Yui, la petite aux cheveux noirs dans la vidéo)

    Mon arme: lorsque je suis tombée et que je me suis retrouvée dans cet endroit  j'avais un drôle d'objet que mon maître a appelé "une dague" il a dit que ça servait à attaquer le danger, cette dague se transforme en pendentif que j'ai tout le temps sur moi...je ne sais pas m'en servir mais je suppose qu'en cas d'extrême urgence j'apprendrais à m'en servir sur le tas, en attendant je peux toujours me servir de mon pouvoir où rétrécir pour échapper à l'ennemi 

    Mon sexe: je suis de sexe féminin 

    Mon orientation sexuelle: je vivais seule alors je n'ai pas eu l'occasion d'expérimenter l'amour mais je crois que je suis capable d'aimer les deux sexes...on appelle ça être bisexuelle je crois...mais je ne suis pas encore sûre 

    Mon caractère: Je pense être assez douce et j'aime venir en aide aux autres, je suis habitué à être seule mais cette solitude je ne la supporte plus et elle me fait mal, le problème c'est que comme je n'ai jamais eu de véritables relations avec d'autres personnes je n'ose pas aller vers et au premier abord je semble froide et timide mais quand on perce ma coquille je sais être chaleureuse. Il faut réussir à me mettre en confiance car je suis très méfiante

    Mes points faibles: je suis plutôt faible , je suis capable de me défendre mais mes pouvoirs ont des limites et si j'en abuse trop je n'ai plus aucune force, de plus je suis tétanisée par l'orage

    Mes préférences: j'aime beaucoup les animaux, j'adore la tendresse et les marques d'affection comme les câlins et autres et aussi un jour j'ai eu l'occasion de goûter une brioche à la viande dans ce monde ! et j'adore ça 

    Ce que je déteste: certains insectes comme les guêpes par exemple et l'alcool aussi car je ne le tiens pas 

    Mon histoire: c'est une histoire plutôt étrange...j'ai ouvert les yeux et devant moi j'ai vu une immensité bleu nuit avec des milliers d'astres scintillants ou non...je me demandais ce que j'étais et qui j'étais puis j'ai entendu une voix masculine elle m'a expliqué que j'étais Gaya une fée et que je vivais dans un bocal fermé dans recoin de ce qui s'appelle l'univers, ce recoin est près de la lune et de la terre, la voix qui se disait être mon maître me parler souvent d'un royaume et m'expliquait tout sur lui, je me suis habituée à vivre perdue dans ce bocal remplie d'eau et de fleurs, seule...mais un jour je me suis réveillée  et mon bocal s'est brisé, je suis tombée et puis plus rien. Lorsque je me suis réveillée j'étais dans ce fameux royaume et j'avais une apparence différente j'ai entendue une dernière fois mon maître qui m'a dit qu'à présent j'allais vivre ici et qu'on devait se dire adieu. A présent je suis seule et j'essaie de trouver un soutien ici, heureusement je peux me débrouiller avec ce que mon maître m'a expliqué 

    Résultat de recherche d'images pour "fille cheveux bleu manga"                                   

    15
    Samedi 24 Juin 2017 à 14:20

    Cryssou: Okkk, je valide le robot ça apportera peut-être un petit air frais au RP

    Panda: D'accord pour toi aussi :3

     

    Rp; comme on est plus de 5 à êtres inscrits, vous pouvez rp librement, si jamais vous n'avez personne avec laquelle rp, demandez-moi, j'ai 6 personnes (Harasu, Frey, Warui, Hishino, Aruko et Kana) Et si vous ne voulez rp avec aucun je peux en créer un spécialement pour vous uwu

    16
    Samedi 24 Juin 2017 à 14:46

    Horo: Je vais prendre une vidéo plus courte avec la voix de Yui, parce que ça dure 9 min et c'est long et j'ai pas envie de perdre 10minute + 5 à découper le sons ! J'espère que ça ne te dérange pas ^^

    17
    Samedi 24 Juin 2017 à 14:52
    Non non t'inquiète pas j'ai juste pris une vidéo au hasard ^^'
    18
    _Neïbi_
    Samedi 24 Juin 2017 à 15:42
    Et moi?
    19
    Samedi 24 Juin 2017 à 16:13

    J'ai trouvée la voix du coup sur youtube, t'a été inscrite

    20
    _Neïbi_
    Samedi 24 Juin 2017 à 16:30
    Merci et désolée ^^'
    21
    Samedi 24 Juin 2017 à 16:56

    Veux Rp' avec Frey BB ;-;

    22
    Samedi 24 Juin 2017 à 18:59

    J'essaye de rp à partir de ce soir ^^ Je rajouterai aussi un article pour parler (LE SPAM)
    D'ailleurs, si quelqu'un a des gens intéressés par le rp faites moi un peu de pub s'vous plaît x)

    23
    Samedi 24 Juin 2017 à 23:15

    Création d'un article "où sont les autres" Car excusez-moi, je ne peux PAS rp avec tout le monde, donc laissez la chance à d'autre.
    En suite, création d'une rubrique discussion où je réunirai plusieurs type de discussion (le premier étant le spam, le second peut être du style.. Discussion de sucrerie etc..)

    24
    Lundi 26 Juin 2017 à 22:17

    Son Nom:Yumeno

    Son Prénom:Himiko

    Son Âge:16

    Son Surnom (Non obligatoire):Himi , The ultimate mage/magician

    Sa race:Mage d'après elle

    Son/ses pouvoir(s):De la magie ! Mais qu'elle sorte de magie ?

    Son/Ses arme(s):Chapeau , bâton et cape

    Son sexe:F

    Son orientation Sexuelle:Bisexuelle

    Sa voix (liens d'une vidéo avec la voix de votre personnage, c'est toujours agréable d'entendre la voix d'un personnage, comme ça on peut mieux l'identifier):www

    Son caractère:Himiko est très flemmarde et prétend qu'elle n'a pas assez de mana pour réveiller sa vraie nature , elle fait un petit "naah" pour exprimer comment elle se sent .Elle ne montre pas ses émotions et reste passive mais elle ne s'impose quand quelques choses ne lui plaît pas .Malgré qu'elle soit flemmarde , elle est très intelligente et peut bluffer comme le meilleur de joueur de poker.Himiko est une fille très sensible et une personne affectueuse "à sa manière" puisque elle fait de son mieux de ne pas montrer une seule faille.Elle est très discrète et a la tête dans les nuages , mais bien sûr ! Pour son prochain tour de magie !

    Son point faible:

    Qu'elle n'ai aucun pouvoir et facilement distraite

    Ses préférences:

    Elle adore les animaux et ses meilleure amie qui est malheureusement ne sont plus ici , Himi adore quand les gens lui donnent des compliment sur sa "magie" ou même sur son talent

    Ce qu'il déteste:

    Himiko déteste quand on ne croit pas qu'elle est le meilleur de mage ! Une indignation pour elle ! Elle déteste les gens trop énergique à son goût (?)

    Son Histoire:

    Himiko est née avec un talent ! Oui , un grand ! Celui d'un magicien ! Hélas ! Les personnes ne pensaient pas que le talent d'Himi était un "talent" et ne prêtait pas attention à elle et ses grand discours , La petite magicienne se sentait rejetée et décida de trouver une solution , en se nommant elle-même le meilleur mage du monde ! Plus tard elle se trouve des amies , une vraiment terrifiante mais vraiment sympas et une boule d'énergie qui n'arrête pas de la complimenter . Ces jours paisibles s'arrêtent quand soudain un homme recherché pour avoir tué plus de 99 femmes pour son clan et venu mettre fin a la vie de ces deux jeunes amies.Himiko seule et triste part loin de sa ville natale et essaya d'oublier ses amies quelque part en tant que le meilleur mage du monde , ce faux titre , un long fardeau pour son cœur qui ne peut pas oublier leurs soudaines morts.

    En espérant qui ait du sens , oof

    25
    Mardi 27 Juin 2017 à 01:08

    Tu peux rp, je poste ta fiche demain ^^

    26
    Mardi 27 Juin 2017 à 13:21

    Merci !

    27
    Mardi 27 Juin 2017 à 15:44

    Son Nom :  Redheart

    Son Prénom : Avalon 

    Son Âge : 18 ans

    Son Surnom : Elle n'en a pas. 

    Sa race: Lycan

    Son/ses pouvoirs: Se transforme en louve  / a une prédilection pour lire l'avenir 

    Son/Ses arme(s) : une dague

    Son sexe : Féminin

    Son orientation Sexuelle : hétéro

    Sa voix : ICI

    Son caractère : Avalon est une jeune femme plutôt discrète et calme. Il en faut beaucoup pour l'énerver. Elle est rêveuse et a beaucoup d'imagination. Elle est aussi très observatrice. Du fait qu'on la remarque peu, elle se sent souvent exclu, surtout par ses pairs. Elle croit que rien n'arrive pas hasard et que tout est dû au destin. 

    Son point faible : Son corps faible au combat .

    Ses préférences : Avalon adore lire et écrire. Elle excelle en maths et fait des études en ce qui concerne l'astronomie et les maths, évidemment. Elle s'intéresse aussi à l'astrologie et à l'histoire des différentes espèces du royaume.

    Ce qu'il déteste :  Elle déteste qu'on la prenne de haut et qu'on la rabaisse, évidement. Elle ne supporte pas qu'on remette en cause ses prédictions. De plus, elle n'aime pas les combats au corps à corps car elle est assez faible. 

    Son Histoire : Les parents d'Avalon étaient tous deux des loups. Sa mère était, cependant, très malade quand elle a été enceinte d'Avalon. L'accouchement l'ayant affaibli, elle est morte dû à sa maladie quelques jours après la naissance d'Avalon. Et son père? Il n'a pas supporté de perdre l'amour de sa vie et étant un loup solitaire, il a laissé sa fille sa sa soeur, une lycan du nom d'Artémis. Puis, il est parti. Avalon ne connait donc aucun de ses parents car son père n'est jamais revenu. 

    Elle a grandi au sein d'une meute très soudée et a été élevé par sa tante et son oncle  auprès de son cousin, Connor. Il s'est vite avéré qu'elle était de constitution assez fragile pour une louve. Plutôt que de faire comme les autres lycans de son âge à jouer à se battre, elle s'est tournée vers les livres et l'apprentissage plus intellectuel. Les autres enfants de la meute la trouvaient parfois un peu étrange et certains ne supportaient pas qu'elle agisse différemment. Ils s'en sont déjà pris à elle mais Connor veillait sur sa cousine. 

    Elle a grandi et elle s'est mise à rêver du prince charmant, un peu naïvement, comme les héros qu'elle découvrait dans ses livres. Mais elle a vite compris que ce ne n'était pas un des stupides lycans de leur meute qui serait son "prince". Oh! Il y avait un lycan sur lequel elle craquait à un moment.. il se nommait James. Elle avait cru que c'était réciproque mais c'était simplement un pari qu'il avait fait avec ses amis. C'était Connor qui avait ouvert les yeux de sa cousine et elle s'était alors mise à détester tous les jeunes lycans de sa meute. C'était tous des brutes qui ne juraient que par leurs muscles. C'était d'ailleurs ce qu'elle avait pu constater chez les lycans. On régnait par la force.... Et Avalon n'était pas forte physiquement. Et puis, elle avait envie de voir le monde, de voyager. Elle se sentait inutile à sa meute alors elle est partie pour trouver sa place dans ce monde. Elle n'est jamais partie à la recherche de son père car elle ne voit pas l'intérêt de rechercher un homme qui ne s'est jamais préoccupé de l'avenir de sa fille. D'ailleurs, pour elle, ses parents sont ceux de son cousin, Connor. 

    Quand elle a décidé de quitter la meute, sa tante lui a offert un collier avec un magnifique pendentif en forme de croissant de Lune. 

    Résultat de recherche d'images pour "yuki kuran"

     

    --

    Je compte faire un second personnage, Connor (qui sera donc le cousin d'Avalon)

    28
    Mardi 27 Juin 2017 à 17:44

    Son Nom : Anderson

    Son Prénom : Connor

    Son Âge : 20 ans

    Son Surnom : Il n'en a pas. 

    Sa race : lycan

    Son/ses pouvoir: se transforme en loup

    Son/Ses arme: il pense ne pas en avoir besoin, il a déjà ses crocs. 

    Son sexe : masculin

    Son orientation Sexuelle : hétéro

    Sa voix : ICI

    Son caractère: Connor est un jeune homme assez égoïste. C'est lui d'abord et les autres ensuite. Connor est un leader, il aime dominer et qu'on lui obéisse. Il est assez froid et impassible. il a le sang chaud et se bat facilement mais ce n'est pas une brute sans cervelle non plus.

    Son point faible: Il s'énerve vite. Il est aussi possessif donc c'est très compliqué et ne supporte pas qu'on touche à ce qui est "à lui".

    Ses préférences: Connor aime être un leader et commander. Il aime tout contrôler et l'aventure. En fait, il a besoin d'adrénaline dans sa vie. 

    Ce qu'il déteste: qu'on s'approche un peu trop de ce qu'il considère  à lui.

    Son Histoire: Connor a des parents qui sont des lycans, tout comme lui. Il est né au sein d'une meute dans laquelle il a grandi. Il a été élevé avec sa cousine Avalon et la connaît depuis qu'ils sont tout petits. C'est comme une petite soeur à ses yeux. Donc à lui.

    Dès tout petit, il était le leader de sa bande de copains et copines. En grandissant, cela n'a pas changé. Il n'a pas du tout apprécier le pari qui avait été fait sur sa cousine et il avait mis une bonne correction à ce lycan.

    A un moment de son adolescence, il a collectionné les petites amies, en changeant tout le temps. En fait, il trouve les filles assez ennuyeuses... enfin celles qu'il a rencontré jusque là l'ont toujours lassé. 

    Quand il a su que sa cousine comptait quitter la meute, il a décidé d'en faire autant pour d'autres raisons. Il a envie de partir à l'aventure. 

    Image de anime, boy, and anime boy

    29
    Samedi 1er Juillet 2017 à 20:28

    Excusez moi de mon inactivité, c'était la semaine de brevet et je dois aider à remplir ma fiche d'inscription pour le lycée, donc

    Snowy: Excuse, mais j'ai déjà inscrit tes personnages j'ai oublié de prévenir ^^

    MetalOtaku: Excuse moi, mais je pense que si j'ai mis une note avant l'inscription, c'est pour spécifier le temps dans laquelle se trouve le rp, là c'est un monde fantastique, mais pas moderne, je pense que ça se rapprocherais plus de celui qu'on voit souvent dans les contes de fées.
    Barmaid, je vois c'est quoi, mais c'est un peu moderne à mon goût, moi quand je dis monde fantastique je ne pense pas au maid, mais plutôt aux vieilles auberges etc.. Et donc, je pense que comme tu t'es sûrement emmêlé sur les temps, j'ai vraiment dû mal avec le mot "appartement"

    30
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 12:19

    Ne t'en fait pas, ce n'est rien, evidement que ton brevet et ton inscription au lycée passent avant le reste! 

    Du coup, je peux commencer? 

      • Dimanche 2 Juillet 2017 à 17:09

        Yep

    31
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 12:24

    Je vais modifier alors. ^^ Merci pour les précision.

    32
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 12:39

     

    NOM

    Nightmare

    PRENOM

    Dehlia

    AGE

    23 ans

    SURNOM

    L'assassin de cristal

    RACE

    Sorcière de cristal

    POUVOIRS

    Elle modèle les cristaux et les roches comme de la pâte à modeler,selon ses désirs.

    ARMES

    Dague en Cristal

    SEXE

    Fille

    ORIENTATION SEXUELLE

    Bisexuelle

    VOIX

    https://www.youtube.com/watch?v=Bt-6PcX41hY

    CARACTERE

    Mystérieuse,dynamique,froide,distante,rebelle,psychopathe,rusé,sure d'elle, sportive, habile et silencieuse.

    POINT FAIBLE

    Trop sure d'elle, elle à une fâcheuse tendance à foncer dans la bagarre tête baissé,se qui lui joue souvent des tours.

    PREFERENCE

    Elle aime tout ce qui est sombre, ce n'est pas un vampire mais disons que le goût et la couleur du sang lui plaise. Ses victimes sont toujours choisi avec un soin prodigieux et ses meurtres ne comporte souvent que très peu de preuve (généralement rien qui ne peu la relié au meurtre). Se battre est devenue un jeu pour elle.

    DETESTE

    Le rose,les choses mignonnes, les contes pour enfant. Tout ce qui rapporte à la douceur qu'elle n'a jamais ressenti...A l'enfance. Elle ne supporte pas les personne généreuse mais sais se contenir pour faire durer le plaisir de leur faire du mal. Elle déteste ce monde et c'est pour cela qu'elle tue en partie...Pour le rendre encore plus sombre qu'il ne l'ai déjà.

    HISTOIRE

    Orpheline, elle a toujours vécu d'en l'ombre. Jamais adopté, toujours seule dans les rues,Dehlia à appris a se débrouillé seule durant toute son enfance. Elle se fessait toujours harcelé par les petites filles ''adorable'' et ''gentille'' de sa classe à cause de son côté garçon manqué et elle à toujours fait preuve de ruse pour leur échappé. Ce n'est qu'à l'age de 12 ans qu'elle à commencé les meurtres...D'abord au compte de gens important ,puis au au fur et à mesure des années, a son propre compte. Personne ne sait qu'elle est l'assassin de cristal mais sa célébrité est sans égal.

    En dehors de son travail d’assassin/sorcière elle vit assez banalement, elle travaille à mi-temps en temps que serveuse dans une auberge et vit seul dans un petit bâtiment.

     

    33
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 12:40

    Dit le moi si j'ai oublié un detail.

    34
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 17:09

    Oui ça passe, même si je ne suis pas totalement sous le charme de ton personnage, j'aurais bien aimé voir plus de détail dans l'histoire, donc on sait qu'elle est orpheline, mais comme je l'ai dis, dans mon monde ce n'est pas vraiment un atout, logiquement, elle vit seule, pas dans un orphelinat vus que c'est moi-même qui construit mon monde, j'aurais dû le préciser avant, mais le problème, quand je lis ta fiche d'inscription, je ne vois que du moderne, c'est une sorte de mélange et je me perds un peu

    35
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 17:10

    Ok.Je fait de mon mieux mais j'ai du mal.

    36
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 17:12

    Si tu as du mal, ne fais pas un personnage comme ça, c'est assez répétitif en plus, puis les filles ne sont pas les plus facile à jouer aussi.. (En plus j'me fais bombarder de fille là xd)

    37
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 17:14

    Je vais voir ce que je peu faire...

    38
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 23:40

    Son Nom

    Matsuri

    Son Prénom

    Yusami

    Son Âge

    17 ans

    Son Surnom (Non obligatoire)

    Celle qui vole les âmes.

    Sa race

    Astre et humaine

    Son/ses pouvoir(s) (Si il en possède)

    Endormir les gens et contrôler leurs corps

    Son/Ses arme(s)

    Aucune

    Son sexe

    Féminin

    Son orientation Sexuelle

    Bisexuelle

    Sa voix (liens d'une vidéo avec la voix de votre personnage, c'est toujours agréable d'entendre la voix d'un personnage, comme ça on peut mieux l'identifier)

    https://www.youtube.com/watch?v=x9w1KjP9p8U ( la voix de la femme aux cheveux blancs )

    Son caractère

    Elle est calme sereine, à l'écoute, sensible, une vraie petite fleur. Toujours la pour ses proches, modeste, elle est très discrète mais lorsqu'elle s'énerve elle n'ait plus la même.

    Son point faible

    Armes blanches tel que les épées et couteau de poches.

    Ses préférences

    Elle aime bien lire, se balader, s'habiller et rester chez elle.

    Ce qu'il déteste

    Elle déteste les arrogants, les filles qui se montrent beaucoup et les beaux parleurs

    Son Histoire

    Elle était une de ces petites qui avait horreur du rose, des princesses ou autres choses. Elle avait une poupée à coiffer seulement sa. Elle rêvait d'avoir un pouvoir pour pouvoir aider sa famille dans le besoin. Elle vivait dans la pauvreté, elle avait eue un jour une boule étrange avec une couleur inexistante et lorsqu'elle mangeait cette boule. Elle ne savait pas que sa vie allait changer, elle controlait sa poupée et faisait tout ce qu'elle ne voulait pas faire avec. Un jour, des démons propriétaires de la boule, sont venus assassinés sa famille et elle fit en sorte qu'ils s'entretuent. Depuis ce jour elle garde un souvenir effroyable du pourquoi de l'existence de ses pouvoirs.

    39
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 21:35

    EXCUSEZ MOI ENCORE UNE FOIS (Icea)

    Actuellement, je ne passe plus sur eklablog pour la bonne raison que j'ai paumé mon compte principale comme une débile x) (C'est mon frère qui a l'e-mail et je pense que c'est LUI qui a ENCORE changé mon mot de passe)
    Je suis aussi en vacance et il semblerais que j'ai une vie sociale.. Donc je suis rarement sur les réseaux sociaux ! Je sais que c'est dérangeant mais pour l'instant, rpez entre vous et si Kouille (Cindy senpai) Le veut bien, je peux lui confier la direction du blog pendant quelques temps ^^

      • Mercredi 19 Juillet 2017 à 21:39

        Je suis si Famous que ça? '-'

      • Mercredi 19 Juillet 2017 à 21:40

        J'ai confiance en toi et je sais que t'a pas de vie '-'

      • Mercredi 19 Juillet 2017 à 21:42

        C'est méchant ça.. J'ai une vie... Enfin je crois ;-;

    40
    Jeudi 10 Août 2017 à 16:53

    Son Nom : DElvum

    Son Prénom : Beauty

     Son Âge : 17 ans, il est rare que quelqu'un arrive à lui donné son âge, pour certains elle fait plus jeune, pour d'autres, plus vielle.

    Son Surnom (Non obligatoire) : M.White 

    Sa race : Bien que Beauty fasse partie des descendants de cupidon, elle est avant tout une kistune.

    Son/ses pouvoir(s) (Si il en possède) : La jeune fille a la possibilité de se transformé en kistune, ce qui augmente autant son charme que sa souplesse. Elle a aussi la capacité de ressentir vos sentiments forts ainsi que votre attirance envers un être, humain, végétal ou animal.

    Son/Ses arme(s) : Beauy n'a aucunes armes, elle déteste se salir les mains.

    Son sexe : Femme, et oui !

    Son orientation Sexuelle : Hétéro. 

    Sa voix (liens d'une vidéo avec la voix de votre personnage, c'est toujours agréable d'entendre la voix d'un personnage, comme ça on peut mieux l'identifier) / Beauty possède une voix aigus comme celles des femmes, avec des nuances d'assurance.

    Son caractère : Beauty est non un garçon, mais une jeune fille très capricieuse. Elle ne veux que le meilleur pour elle, elle aime d'ailleurs utilisé ses pouvoirs pour se moquer de personnes attirées par d'autres personnes : la seule personne qui devrait avoir de l'amour c'est elle, pourtant elle a vite compris que ce n'était qu'une utopie. De plus, la jeune fille est assez méfiante, elle viendra vous voir mais ne parlera pas d'elle ce qui la différence d'une personne froide. Pourtant, la jeune fille est spontanée : elle ne pense pas avant de parler, ce qui peux paraître égoiste.  C'est un trait de caractère qu'elle déteste, et pourtant, elle n'arrive pas à le changer. Aussi surprenant qu'il n'y paraisse, elle n'a confiance en elle que transformée, ainsi elle utilise les hommes pour se rappeler qu'elle est belle et qu'elle est la plus aimée. Les personnes qui la connaissent réellement son très attachés à elle, malgré son caractère très spécial.

    Son point faible  : Son physique, elle a des tiques qui le montrent à chaque moments.

    Ses préférences : Beauty aime les mets de qualité, c'est un confort de vie qu'elle a toujours connus. Pourtant, derrière toutes ses dorures la jeune fille aime les choses simples et les intentions pour lui faire plaisir. C'est sans doutes ce qu'elle aime le  plus en fait ! Cette certitude de savoir qu'elle est importante pour quelqu'un...

    Ce qu'il déteste : Beauty déteste tout. Enfin, c'est ce qu'elle montre. A vrai dire, elle n'aime pas lorsqu'elle remarque l'attirance des personnes entre elles. 

    Son Histoire : Beauty est la cadette d'une petite famille bourgeoise. Peu après sa naissance, sa mère décède à cause de l'accouchement. Personne ne tenit Beauty pour responsable de la mort de sa mère, ils avaient une bien plus grosse préoccupation : ils n'avaient pas d'héritiers. En effet, beauty n'avait que des soeurs, ils attendaient un garçon pas une autre fille ! Etant donné que beauty n'avait pas encore été signalée, ils la dirent passé pour un garçon. M.White venait de naitre, un jeune homme très respectable avait prit la place de la belle petite Beauty. Beauty grandit comme un garçon, sortnat peu pour que personne n'apprenne  le secret. Malheureusement, aux 15 ans de la jeune fille, son sang de kistune se manisfesta : la jeune fille se transforma en une magnifique bête féminine et renarde. Cette apparition traversa tout le château sous les regards médusés des domestiques avant de sortir dans la ville. Le lendemain, elle fut revenue au château tandis qu'un scandal avait éclaté dans la petite ville : M.White était une jeune kistune qui avait couché avec le fils du chasseur. Le château -la faille Delvum-, réfuta cete déclaration en présentant une des soeurs de Beauty comme le M.White. Beauty fut elle, envoyée chez son  oncle bien moins aisé.

    En humaine : Ensemble Stars ♡

    En Kistune

    sexy manga girl 

    41
    Vendredi 11 Août 2017 à 00:41
    En faite, je peux pas vous inscrire mais je passe un petit bonjour x) Elodie, ce qui me fait rire dans ta présentation comme image t'a utilisé Wataru alors que de base je le confondais avec une fille sur certain Fanart xD J'aime bien que t'ai joué un peu sur son côté féminin mais garçon et que tu le répète assez souvent que c'est une fille :')
    42
    Vendredi 11 Août 2017 à 06:21
    Personnage non accepté ? Bonjour toi, je me suis inquiétée tu sais :)
    Je connaissais pas ce personnage c'est en découvrant la première image que jai découvert qui il était mais javais en tête de la faire en garçon manqué depuis que je l'ai vus. :)
    43
    Vendredi 11 Août 2017 à 18:52

    Coucou, J'viens m'inscrire ! :3

    Son Nom : Name

    Son Prénom : Zabusa

    Son Âge : 18 ans

    Son Surnom (Non obligatoire) : C'est amis l'appelle Zaza et les autres la surnomme Deceptive charm.

    Sa race : Première femme combattante

    ( Les combattant sont des humains avec des capacités de corps à corps très développées, ils sont agile, rapide et souple. )

    Son/ses pouvoir(s) : Elle n'as que des capacités, pas de pouvoirs.

    Son/Ses arme(s) : Elle n'en a pas besoin d'après elle, tant qu'elle a ses jambes et ses poings c'est bon !

    Son sexe : C'est une femme

    Son orientation Sexuelle : Hétéro !

    Sa voix : Clique ici !

    Son caractère : Zabusa est une fille fofolle, qui est un peu idiote mais adorable, elle est très attachante et tactile, elle est souriante et elle est du genre à tout faire sur un coup de tête .

    Elle est curieuse, assez jalouse et très très possessive, elle est très sensible et a le sang chaud.

    Son point faible : La solitude, oui Zabusa à peur d'être seule quand elle est seule elle angoisse et s'imagine les pires scénarios et prend peur tout ceci est à cause de son passé.

    Ses préférences : Comme je l'ai dit Zabusa est une fille qui adore le contact, elle aime aussi tout ce qui est mignon, elle adore qu'on la prenne pour une faible mais surtout montrée l'inverse.

    Ce qu'elle déteste : Zabusa à horreur quand on ne fait pas attention à elle, de la solitude et qu'on essaie de lui prendre ce qui lui " appartient ".

    Son Histoire : Zabusa a grandis avec sa mère car son père les a abandonnées en disant qu'il ne voulait pas d'une fille aussi " fade ", quelques années plus tard elle découvris que sa mère se prostituée, elle tout essayée pour lui dire d'arrêtée mais rien à faire, 1 ans plus tard sa mère se suicidas en se pendant dans sa chambre, Zabusa a fait une dépressions mais quelques jours plus tard quelqu'un toqua à sa porte quand elle ouvrit elle vis le maire suivi d'officier de police.

    " Bonjour, Mademoiselle Name nous venons vous cherchez pour vous placez dans un foyer situé à 5h d'ici "

    Elle sanglota

    " Je ne veux pas.. Laisser moi avec ma maman .."

    Le maire la regarda sévère

    " Vous n'avez pas le choix et votre mère est décédée ! "

    Zabusa ouvra grand les yeux

    " Non, maman n'est pas morte ! "

    Le maire haussa le ton

    " Pauvre chose qui ne veux pas voir la vérité ! Votre mère c'est tuée car elle avait honte d'elle ! "

    Zabusa se jeta sur le maire sauf que l'officier l'arrêta avant qu'elle ne puisse le toucher donc elle cracha sur le maire

    " Petite garce ! " cria t-il avant de la frapper, il la frappa jusqu'à ce qu'elle arrête de bouger et s'enfuit la laissant dans un sale état .

    Le lendemain Zabusa se réveilla avec d'atroces douleurs et se mis à pleurée, hurlant ayant peur qu'il revienne, en entendant les cris de la jeune fille, une jeune femme entra dans la maison découvrant la pauvre petite et la pris pour l'emmenée chez elle 

    " Ma pauvre enfant toi aussi, tu est victime d'abandon... Je vais m'occuper de toi. "

    Pendant 5 ans, elle vécue avec cette femme qui se prénommée Katharina.

    Mais Katharina disparue du jour au lendemain et Zabusa une fois de plus avait étais abandonnée .

    Au jour d'aujourd'hui Zabusa reprend un nouveau départ enfin elle essaie.

    Name Zabusa

    44
    Vendredi 11 Août 2017 à 18:57
    Zaza est plutôt bien foutue :'), super mignonne
      • Vendredi 11 Août 2017 à 18:59

        T'as vue ça *^*

        Merci ^^

      • Vendredi 11 Août 2017 à 19:05
        Je complexe à mort :")))) T'as dus le lire dans ton test Hum hum. Mdr

        De rien, elle a l'air attachante.
      • Vendredi 11 Août 2017 à 19:17

        T'inquiète ;) xD

        Oui, j'ai hâte de la jouée ^^

      • Vendredi 11 Août 2017 à 19:21
        Je garde en tete ton texte hein ! Mdr

        Je ne sais pas quand tu pourras le faire...
      • Vendredi 11 Août 2017 à 19:27

        xD

    45
    Samedi 19 Août 2017 à 19:33
    46
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 13:16
    Et sinon ?
      • Dimanche 17 Septembre 2017 à 16:21
        Bah je sais pas
    47
    Mercredi 28 Mars 2018 à 17:56

    Salut!

    Jouée par : Iaera

     

    Son Nom : CHLY

     

    Son Prénom : Fleur-De-Mai

     

    Son Âge : 16 ans

     

    Son Surnom (Non obligatoire) : Mai

     

    Sa race : magicienne

     

    Son/ses pouvoir(s) (Si il en possède) : communiquer en pensée avec son frère jumeau

     

    Son/Ses arme(s) : des fioles de poison

     

    Son sexe : fille

     

    Son orientation Sexuelle : les garçons

     

    Sa voix (liens d'une vidéo avec la voix de votre personnage, c'est toujours agréable d'entendre la voix d'un personnage, comme ça on peut mieux l'identifier)

    https://m.youtube.com/watch?v=lo2vvDzRhuQ (la fille)

     

    Son caractère : vive, enjouée

     

    Son point faible : dépendante de son frère

     

    Ses préférences : manger, jouer

     

    Ce qu'il déteste : réfléchir longtemps

     

    Son Histoire : Elle et son frère étaient partis se promener. Lorsqu'ils sont revenus, leur maison, leurs 6 frères et soeurs et leur parents avaient disparus.

    48
    Mercredi 28 Mars 2018 à 18:16

    (Je suis le frère d'Iaera)

     

    Son Nom : CHLY

     

    Son Prénom : Kujy

     

    Son Âge : 16 ans

     

    Son Surnom (Non obligatoire) : Kê (seulement pas Fleur-De-Mai)

     

    Sa race : magicien

     

    Son/ses pouvoir(s) (Si il en possède) : partager ses pensées avec Fleur-De-Mai et aspirer la douleur des autres

     

    Son/Ses arme(s) : une lame

     

    Son sexe : gars

     

    Son orientation Sexuelle : hetero

     

    Sa voix (liens d'une vidéo avec la voix de votre personnage, c'est toujours agréable d'entendre la voix d'un personnage, comme ça on peut mieux l'identifier) : Comme Iaera mais le garçon

     

    Son caractère : calculateur, un peu manipulateur, froid, hyperpretecteur

     

    Son point faible : La peur de perdre Fleur-De-Mai

     

    Ses préférences : courir, s'entrainer avec sa lame.

     

    Ce qu'il déteste : les autres garçons

     

     

    Son Histoire : Pareil qu'Iaera

     

    49
    Vendredi 27 Avril 2018 à 13:59

    Y'a quelqu'un?

    50
    Mercredi 16 Mai 2018 à 18:50

    Si vous voulez rp, allez plutôt ici;

    http://infinity-skyworld.eklablog.fr/

    Parce que ce blog là, je ne le gère plus malheureusement et j'ai perdu les identifiants de sina donc j'ai vraiment plus AUCUN accès à ce rp.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :