• Jun Akashi

    Par quoi commencer ? J'ai tellement de choses à dire.

    ...~...

    Je suis un jeune homme tout juste âgée de 15 ans, je vais sur mes 16 cette année d'ailleurs.

    Comme tout être j'ai un prénom, je me nomme Jun, je suis descendant des Akashi... Une famille qui à perdu de son pouvoir depuis....

    Les Akashi étaient tous des Inugami.. Tout comme moi d'ailleurs, pour ceux qui ne savent pas les Inugami sont des sortes de dieux-chien.. Des loup plus précisément. Mais j'évite de parler de ça aux autres, puis je trouve ça inutile de leurs dire. Contrairement à ma famille, je n'ai pas hériter de la transformation en dieux-chien, car ma mère était une simple humaine.. Mais j'ai quand même quelques avantage, je suis difficilement épuisable, je cours assez vite, et pleins de choses de ce style ! Mais j'ai quand même un truc en plus, sachant que ma mère maitrisait les éléments, j'ai moi-même appris à maitriser certains éléments grâce à elle, pour le moment je ne maitrise que celui de la terre et des flammes, mais si je continue de m'entrainer je réussirais sûrement à utiliser les autres.

    Pendant une courte période j'avais était surnommé « Le chien silencieux » car, avant je ne parlais pas trop aux autres, enfin je me suis amélioré, je vais plus vers les autres à présent, mais à vrai dire j'apprécie assez le surnom de Chien silencieux, il me caractérise un peut quand même je trouve... Les gens mon souvent dit qu'un chien aboie en permanence, mais moi je reste silencieux souvent...

    Je ne suis pas très bagarreur, mais je garde quand même sur moi une lame de rasoir en permanence, on sait jamais si un jours j'ai besoin de me défendre !

    ….

    A présent je vous essayer de décrire mon caractère pour que vous sachiez à quoi vous attendre ! Pour commencer je suis quelqu'un qui n'aime pas parler de mes problèmes et qui n'aime pas inquiéter les autres, je préfère tout garder pour moi, et aider les autres dans le besoin, jamais je ne parle de moi la plupart du temps.. Je n'aime vraiment ça. Surtout parler de mes problèmes, j'en suis incapable ! Et j'ai pas la vie la plus facile.. Je déteste dire que je souffre, donc je continue de sourire sans rien dire, comme si tout aller bien, alors que non..

    Je suis Bi pour ceux qui veulent savoir, mais j'ai plus de mal à aimer une fille qu'un homme.. Comme beaucoup de Bi d'ailleurs, les hommes sont les plus facile à aimer.

    Parlons maintenant de mes goût et mes préférences.

    Je crois que ce que je préfère le plus c'est ma musique.. Mon Rock et mon Metal, sans eux je ne serais rien.. Et dire qu'il y a des gens qui ne supportent pas le Metal et le Rock.. Je ne les comprend pas, sans je suis rien moi.. Surtout Andy.. Andy Black, et son groupe Black Veil Brides.. C'est vraiment mon idole cette homme... Et il est si... Sexy.. Et beau..

    Rahh ! Je me met à baver, ça ne va pas !

    ...

    Ahem..Ahem...

    Je disais donc que j'aime la musique, surtout le Metal et le Rock !

    J'aime aussi.. La compagnie des autres même si je passe plus pour un solitaire..

    Et quelque chose que je déteste.. La nourriture m'écœure.. Voila..

    Après, pour les points faibles, j'en ai énormément, je suis plutôt faible vous savez ?

    Mais.. Je pense que le pire c'est de parler de mes problèmes à quelqu'un..

    Mon histoire ? Voulez vous la connaître ? Elle est pas intéressante, êtes vous sûr ?..

    Si vous insistez !

     ~

     

    Je suis né, contrairement à mes frère, à l'hôpital, car ma mère était souffrante pendant l'accouchement.. Mon père n'était même pas inquiet ! A vrai dire, c'était un connard ! Et ça l'ai toujours d'ailleurs..

    Ma mère est morte en me mettant au monde, et je m'en veux.. Peut-être que si elle n'avait pas eu à supporter une grossesse de plus elle serais toujours là.

    D'un coter je me hais pour ça.

    J'était donc le plus petit de mes frères, et le moins apprécié de la famille aussi.. J'étais toujours le dernier, celui que les autres laissaient dans son coin déprimer..

    J'ai donc commencer à m'enfermer dans ma chambre, à écouter ma musique avec mon casque, j'ai été couper d'appétit plusieurs fois et ne mangeais presque plus.

    Je ressemblais presque à un no-life... en fait..

    Je restais sur mon Ordinateur, comme un geek à jouer, regarder des animes, lire des fanfictions, regarder de filmer, rester seul, ne parler à personne, ne plus manger..

    Il y a peut j'ai enfin recommencer à sortir... Et à parler aux autres..

    Je suis aussi devenu quelqu'un de nouveau.. J'ai tout changer, je me suis teint les cheveux et j'ai commencer à m'habiller spécialement.

    ...

    Je ne me sépare jamais de mes écouteurs sinon! Et je n'ai jamais montrer mon deuxième oeil, et n'ai pas l'intention de le montrer pour le moment, pour une raison assez spécial.. Contrairement à l'autre, celui-ci est Rose... Un Rose qui tire plus sur le rouge... Tendit que l'autre est violet..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :