• Kana Hanazawa

    Kana Hanazawa

    Je m'appelle Kana, Kana Hanazawa. Je suis une jeune fille du royaume d'Eel, un peu comme toutes les personnes que je connais, -même si ça se réduit à très peu de personne-. Je suis âgée actuellement de 15 ans depuis peu.

    Je ne peux pas dire que je suis bien grande, sûrement 1m57 pour 42kg ? Je ne sais pas trop, haha. Si il y a bien quelques choses de surprenant chez moi c'est ma longue chevelure immaculé, et mes yeux roses qui tirent parfois sur le rouge, je n'ai pas de race à proprement parlé, je ne suis rien qu'une banale humaine qui vit plutôt modestement en tant que marchande de fleur.

    Etant de nature assez douce, je ne m'énerve que très rarement, mais je peux m'énerver, comme tout le monde, c'est normal après tout. Je suis une petite rêveuse, je rêvasse souvent et j'ai souvent la tête dans les nuages, je m'imagine ce qu'il peut y avoir ailleurs moi qui n'ai jamais quitté le royaume, j'aimerai bien découvrir ce que cela fait de pouvoir sentir un nouveau vent dans ses cheveux, se sentir transporté vers un autre monde, découvrir d'autre choses formidables. 
    Mais, pour l'instant je reste la petite marchande de fleur avec des rêves plein la tête, un peu maladroite mais passionné, très curieuse et parfois un peu trop honnête quand c'est nécessaire.

    Comme je ne suis rien d'autre qu'une humaine, je n'ai aucun pouvoir particulier, mais pour me défendre j'ai toujours une dague que je cache sous ma cape, ça me rassure d'avoir quelques choses avec laquelle je pourrais me défendre convenablement, je pense que c'est pareil pour tout le monde. 

    Sinon, pour ce que j'aime.. Hum... Je dirais que j'adore les chats ! Et puis j'aime aussi les choses mignonnes et les personnes douces et gentils.. Oh ! Puis les choses sucrés ! j'adore les gâteaux et les confiseries !
    Pour ceux que je déteste.. Je ne sais pas trop.. Je déteste les insectes, même s'il y en a vraiment adorable ! Et je déteste tout particulièrement.. Hum.. Je déteste l'orage.. Et.. Et rester dans le noir aussi !
    Questions faiblesses.. J'en ai un tas.. On me manipule trop facilement, je suis assez naïve et croit en tout ce qu'on me raconte,  je suis une belle gamine idiote et naïve.. Et, je me sens tout particulièrement faible.. je n'aime pas compter sur les autres..

     

    Et enfin, la chose qui doit sûrement intéressé plus d'un.. Mon "histoire".
    Je n'ai rien à dire dessus, j'ai toujours vécue avec ma mère, mon père ? Je ne l'ai connus que très brièvement, mais je n'ai aucun remord à son sujet, je savais que même s'il était loin à cause de son travail, il aimait sûrement ma mère et moi.
    C'est mon père qui m'a donné le goût de découvrir le monde grâce aux lettres qu'ils nous envoyaient, on les recevais peut-être en retard, mais je les lisais toujours plus d'une dizaine de fois, j'adorais les aventures qu'il nous contait dans ses histoires, tout semble si magique, tout semble si incroyable ! C'était vraiment.. extraordinaire.
    Mais, j'aurais dû me douter que les aventures en mer ne se finissait jamais bien, on a appris sa mort alors que je n'avais qu'une dizaine d'années, cependant ça ne m'a pas vraiment affecté, contrairement à ma mère. Elle ne s'en ai jamais remis, mais je m'occupe énormément d'elle depuis ces dernières années, j'essaye de travailler du mieux que j'ai pu pour la nourrir convenablement, pour qu'elle ne manque de rien, je ne veux pas perdre un nouveau parent pour finir définitivement orpheline.
    je suis donc une marchande de fleur ! J'adore les fleurs et ma mère aussi, avant c'était elle qui tenait notre petite boutique modeste, maintenant c'est moi.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :