• La plaine de la Lune

    Résultat de recherche d'images pour "landscape anime"

    "Pourquoi ce nom ? Car le soir, la lune vient danser sur les herbes folles du lieu, c'est un magnifique spectacle."


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Juin 2017 à 20:29

    Jun arriva, les mains dans les poches, les écouteurs brancher sur son téléphone, et la musique volume maximum. Il faisait nuit, et le jeune homme décida de s'allonger dans l'herbe en observant les étoiles. D'ici il avait une magnifique vue.

    2
    Samedi 24 Juin 2017 à 23:16

    (T'a pas lus la note à l'inscription hein ?)

    3
    Dimanche 25 Juin 2017 à 00:11

    (Je viens juste de la lire :3)

    4
    Dimanche 25 Juin 2017 à 00:39

    (Alors, tu sais ce que ça veux dire et où est ta GROSSE erreur ?)

    5
    Dimanche 25 Juin 2017 à 01:20

    (Bah j'avais Rp' avant de voir ta note ;-;)

    6
    Dimanche 25 Juin 2017 à 12:57

    (Ouais, mais si je l'ai mis avant l'inscription fallais la lire avant, maintenant corrige moi ça, mauvaise fille !)

    7
    Dimanche 25 Juin 2017 à 13:01

    (Va y, punie moi, je t'en prie ;_;)

    8
    Dimanche 25 Juin 2017 à 13:19

    Jun arriva, les mains dans les poches. Il faisait nuit, et le jeune homme décida de s'allonger dans l'herbe en observant les étoiles. D'ici il avait une magnifique vue.

    Le jeune homme aimait bien se retrouver seul dans des lieux calme, il était assez solitaire, mais il ne détestait pas non plus la compagnie pour autant.*

    9
    Lundi 26 Juin 2017 à 15:16

    (J'ai pas de perso pour rp avec toi, Harasu j'le rp avec Lapis, Frey il sort que rarement de son manoir, -à part quand il va chasser en ville mdr- Warui ben, je sais pas ce que t'en pense ? Hishino c'est mon petit prince pourrit gâté h24 chez lui en train de bouffer, Aruko, démon du temple ben il le quitte jamais et Kana la nuit elle dort)

    10
    Lundi 26 Juin 2017 à 15:59

    (Comme tu le sens, n'importe, je m'en fiche :3)

    11
    Mardi 27 Juin 2017 à 01:14

    (On opte pour le loup *^* Qui est pote avec Harasu qui est lui-même pote avec Frey mdr)

    La nuit, c'est le moment préférée pour une sortie, surtout pour ce jeune vagabond, le jeune et séduisant Warui, détesté de tous sauf d'Harasu, mais lui il n'est pas son ami.
    Ce jeune vagabond à la chevelure argenté, pareil que la lune et ses yeux sont aussi rouges que le sang et ses belles oreilles ainsi que sa queue sont douces et donnent envie d'être caressé (Excuse moi pour.. ce double-sens mdr)

    12
    Mardi 27 Juin 2017 à 22:34

    Le jeune homme à la chevelure bleue claire ne passait pas inaperçu allongé dans l'herbe. Jun rêvassait, se demandant encore comment il pouvait faire pour "supporter" sa famille qui ne faisait que de le rabaisser tout le temps... Pour la simple raison qu'il était le seul à ne pas maîtriser la transformation en Dieu-Chien...

    Parfois, il en avait marre de sa famille et voulait tout abandonner, quitter cette vie.. Mais, il tenait grâce à l'espoir... Difficile à croire mais ce gamin avait de l'espoir. L'espoir de pouvoir un jour vivre librement.

    Le chien silencieux se mit alors à chantonner.. Il chantonnait l'air d'une musique qu'il adorait, et d'un chanteur qu'il adorait tout autant lui aussi..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :