• Lac des Lucioles

    "Ce lac dans les bois est envahis de luciole, la nuit elle brille et au-dessus du lac reflétant le ciel noir, elles se transforment en étoile."


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Juin 2017 à 19:37

    Louna : 

    (Dis donc, cette endroit est vraiment très jolie, je n'en n'avais jamais vue de tel, l'endroit est tellement calme et paisible ça fait du bien d'être ici.. En plus personne ne semble y être.) 

    *S'approche de l'eau et met ses mains dans l'eau*

    (Elle est de bonne température, ont pourrait presque se baigner dedans, oh de jolie poissons...) 

    Chaton se mit alors a s'amuser à prendre les poissons.. 

    2
    Samedi 24 Juin 2017 à 23:24

    Une douce air brise souffle sur le lieux, c'est ainsi que les herbes dansaient en rythme avec le vent, le soleil étant assez haut dans le ciel illumine le magnifique lac d'une lueur étrangement magnifique.
    Sans que se rende compte Louna, une personne était là, caché dans l'obscurité, cette mystérieuse personne s'avança alors vers elle et son reflet se dessina sur l'eau. Son visage semble impassible, il avait une mine fatigué sur le visage et des mèches rebelles couleurs jais tombaient lourdement sur son visage, ses yeux écarlates étincelaient lui donnant une sorte de mauvaise aura- qui fut accentué par la soudaine apparition d'un rictus en coin.

    3
    Dimanche 25 Juin 2017 à 09:20

    Louna : 

    La jeune kitsune commença à tourner la tête et s'aperçois alors d'un reflet qui s'approche d'elle, elle compris alors que quelqu'un arrivais vers elle et elle se retourna en direction de celui la.. (Pourquoi est-il la et qui est ce garçon ?) 

    Elle le fixa pendant quelques secondes avant de lui dire : 

    - "Qui êtes-vous ? Pourquoi cette expression sur votre visage, vous allez bien?.." 

     

    4
    Dimanche 25 Juin 2017 à 12:56

    Finalement, après un long moment de silence, il repoussa quelques mèches de cheveux en arrière pour plonger son regard écarlates dans la pureté des yeux de la Kitsune, il avait toujours un rictus en coin, il semble bien aimer la peur qu'à soudainement ressentis cette jeune fille.

    "Que tu manque de mauvaises manières jeune fille ! Avant de demander à quelqu'un comment il se nomme, on doit se présenter avant !"

    (Devine c'est qui, huhu.)

    5
    Dimanche 25 Juin 2017 à 13:04

    Louna : 

    "Je... euh je suis désolée, je suis Louna Tsume, je suis la depuis peu de temps.. !"elle le regarda avec méfiance 

    (Harasu je suis sûre) 

    6
    Lundi 26 Juin 2017 à 15:15

    (Oui, oui, le beau le sexy Harasu)

    Son visage se détendit un peu, et son rictus se transforma en un petit sourire fatiguée mêlée à une pointe de malice, il ne comptait rien lui faire, loin de là.

    "Louna Tsume, haaa ? Le beau ténébreux avait finalement une douce voix mielleuse. Et j'imagine que.. Tu es ici pour te faire des amis comme tout les gamines idiotes de tout genre ?"

    7
    Lundi 26 Juin 2017 à 19:19

    Louna Tsume : 

    "A vrai dire, j'étais ici plutôt pour réfléchir, je n'ai jamais été bonne pour me faire des amis ! Dit-elle en le regardant avec un grand sourire. J'ai plutôt toujours été seule mais tant que j'ai le minimum je ne peut pas être malheureuse. Et toi que fait tu ici ?" 

    8
    Mardi 27 Juin 2017 à 01:11

    Harasu rit de bon coeur après avoir entendu les plaintes de la Kitsune, lui aussi en quelques sortes il est solitaire, même s'il a un petit toutou, Warui Okami, mais à vrai dire il l'a perdu.

    "Au moins t'es pas niaise, ou à moitié."

    9
    Mardi 27 Juin 2017 à 07:33

    Louna Tsume : 

    "C'est très sympathique tout ça.. Mais tu n'a pas répondu à ma question que fait-tu la ?" Dit-elle en le regardant  toujours droit dans ses yeux 

    10
    Mardi 27 Juin 2017 à 21:21

    Le démont continua de rire, il ne lui avait même pas dit qu'il était en plus.

    "Je suis tout le temps ici ! Puis, j'ai vus une gamine regarder le lac, j'me suis approché ! C'est mon lieux de prédilection ici, donc ne me demande pas ce que je fais sur MON territoire !~"

    11
    Mardi 27 Juin 2017 à 22:06

    Louna : 

    Elle le regarde avec un air suspect ce garçon semblais gentil au premiere abord mais au final il se pourrait qu'il soit dangereux elle s'approcha du jeune homme mais pas trop en le regardant et disant "Excuse moi mais je n'avais aucune idée que cet endroit étais TON lieu de prédilection.."

    12
    Samedi 1er Juillet 2017 à 20:52

    (fdopkgoerygt.)

    13
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 17:11

    "On dirait que le flaire de la petite Louna Tsume n'est pas performant !"

    Le démon fit un rire ironique en regardant de haut la gamine, il faisait facilement une tête de plus qu'elle et était en soi assez imposant, que ce soit en corpulence et l'aura assez sombre qu'il dégage.

    14
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 17:23

    Louna Tsume

    Elle le regarde en penchant un peu la tête

    "Mon flair ? N'est pas performant ? Uh ?" 

    Elle le regarde en ayant un peu la chair de poule vue l'aura sombre qu'il dégage et qu'il est quand même près et très grand.. par rapport a elle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :