• Le temple du Démon Renard

    Résultat de recherche d'images pour "temple forest anime tumblr"

    "Priez bande de misérable ! Priez pour celui qui veille sur les lieux ! Pour qu'il nous apporte prospérité !"


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Juin 2017 à 22:32

    Gaya:  [un temple...je me suis un peu perdue mais mon maître m'a souvent parlé de ces endroits...je me demande quelle divinité celui ci commémore]

    2
    Mardi 27 Juin 2017 à 01:10

    (Y'en a une elle veut se taper mon petit démon renard °^°)

    Comme à son habitude, la seule divinité ici est un démon renard, il est un peu flemmard et il skatte à l'intérieur même du temple, là où personne n'entre jamais quoi, il écoute les prières, mais il ne si intéresse pas, ce sont les problèmes des autres, pas les siens.

    3
    Mardi 27 Juin 2017 à 01:20

    (héhé *^*)

    Gaya: *se met devant le temple et accompli le petit rituel que son maitre lui a expliqué avant de prier* chère divinité de...je ne sais pas trop quoi ^^'...j'aimerais que vous m'aidiez à trouver mes repères dans cet endroit...passer d'un petit aquarium perdue au fin fond de l'univers à une planète ce n'est pas vraiment évident, et j'espère trouver un jour qui je suis aussi. Merci de m'avoir écouter je suppose que ça ne doit pas être forcément évident d'écouter des gens se plaindre toute la journée vous devez avoir bien d'autre choses à faire. *semble lui parler comme à une personne normale ce qui est assez étrange*

    4
    Mardi 27 Juin 2017 à 01:26

    (Mais j'le vois pas vraiment en kiff sur une fée, j'imagine aussi qu'avec lui ça sera vraiment, vraiment long, comme Tomoe dans kamisama hajimemashita, mais pas avec tant de rêve xD)

    Encore une prière, encore quelques choses d'énervant, encore quelques choses le faisant soupirer longuement, encore quelques chose qu'il déteste, il ne veut pas être la divinité de ce temple, mais il doit écouter et subir toutes les plaintes de chacune personne "Je ne veux pas quitter mon pays" ou alors "oh s'il vous plaît, sauvez moi ! Pardonnez mes pêchés". Il préférerait devenir sourd plutôt que d'entendre ça et des prières dépourvus de sens et d'intérêt.

    5
    Mardi 27 Juin 2017 à 01:33

    (oui c'est sûr xD mais au final de toute façon Gaya ne sait même pas ce qu'elle est réellement, tout ce qu'elle sait elle l'a juste entendu d'une voix ^^')

    Gaya: évidemment c'est totalement dépourvue de sens de me plaindre à vous alors que je ne vous connais même pas et que vous n'existez probablement pas mais je me demande si parfois vous aussi vous aviez envie de prier et de vous plaindre à quelqu'un *s'assied et mange une brioche à la viande* [j'ai vraiment du temps à perdre à parler dans le vide moi ^^' j'ai du en prendre l'habitude]

    6
    Mardi 27 Juin 2017 à 01:36

    (Ouais, donc un gros point en moins pour qu'elle puisse conquérir le beau et charmant Aruko xD)

    Aruko voulait se claquer la tête dans le mur, elle allait continuer de lui parler et elle ose insinuer qu'il n'existe sûrement pas ? Ne serait-ce pas assez pour éveiller la fureur d'un démon ?! Un démon renard qui est censé apporté la prospérité une fois de plus.
    Il sortit donc du temple, pour se dresser face à Gaya, l'air agacé, l'air énervé, comme s'il souhaitait tuer la première personne qui vient ici

    "Tu insinue que je n'existe pas et en plus.. Et en plus tu mange devant le temple ?! Tu n'a aucun respect ? Je te conseil de partir tout de suite si tu ne veux pas subir ma colère ! Tu me prie et tu insinue que je n'existe pas ?! Gamine insolente !"

    7
    Mardi 27 Juin 2017 à 01:39

    (la pauvre xD)

    Gaya: *sursaute* désolée je...je ne pouvais pas en être sûr après tout je ne crois que ce que je vois je suppose...[toute ma vie n'est que supposition après tout ^^'] mais maintenant je sais que vous existez alors désolée pour la prière...un bout de brioche ? *lui tend* (elle a vraiment envie de décéder je crois xD)

    8
    Mardi 27 Juin 2017 à 21:20

    (Ouiii xD)

    Le renard regarda la beau de brioche, l'air agacé, il n'avait pas faim, et il ne voulait pas manger, surtout pas devant son temple et avec une inconnue.

    "Dégage de mon temple ! Et ne reviens pas ! Et ne mange pas devant !"

    9
    Mardi 27 Juin 2017 à 21:35
    Gaya : excusez Moi...*se transforme par peur*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :