• Warui Okami

    Résultat de recherche d'images pour "Koga Oogami zerochan"

     "Monstre ! On a encore des monstres dans notre humble royaume ! Que c'est affreux !"

    Warui Okami n'est âgé que de 17 ans, pourtant il est reconnu comme déjà un être démoniaque, surnommé Le manieur d'Armes et c'est une sorte de loup-garou, pas un petit loup-garou normal vus qu'il a aussi des pouvoirs, il n'est pas un pur sang comme bon nombre de ses congénères car lui, il a hérité d'un des pouvoirs de son père, un idiot qui s'est entiché de sa mère.
    Et donc qu'est ce fameux pouvoir ? Un pouvoir contradictoire à celui qu'il est vraiment, lui il puise son pouvoir de la lumière, dit comme ça c'est idiot, mais c'est comme avec Harasu, et à vrai dire, les deux formes la pair, l'un est le contraire de l'autre et ensemble ils se complètent plutôt bien.
    Comme chaque malheureux loup-garou, son point faible n'est d'autre que l'argent, c'est le seul type de métaux auxquels il est vulnérable et peut lui laisser des séquelles importantes.

    Comme le jeune loup sauvage qu'il est, il ne donne sa confiance à personne, ou rarement il donne sa confiance, la seule personne avec laquelle il a pu créer un lien solide est Harasu, un démon avec un pouvoir opposé aux siens, ce dernier l'a prit son son aile après que Warui fut rejeté de sa propre meute à cause de son impureté.
    Le loup reste tout autant sauvage, mais un peu plus docile quand il est avec le démon, il lui obéit aux doigts et à l’œil même si sous certains aspects et sous sa voix assez colérique, il ne semble pas être un bon toutou qui obéit.

    Sa personnalité change quand il voit quelques choses qu'il aime ou déteste, quand il voit des sucreries, il devient parfois un vrai gamin, après tout il adore ça, il aime les choses sucrés et aussi les choses épicés, il adore aussi autre chose, comme le coucher du soleil et le levée du soleil, puis aussi il aime bien se prélasser au soleil.
    Et comme il a des choses qu'il aime, il a des choses qu'il déteste. Il déteste quand il fait trop chaud, au point ou la température étouffe tout le monde, c'est pour ça qu'il préfère largement le printemps et niveau nourriture, c'est les choses salés qu'il déteste de tout son être et de son coeur.

     

    "Un être indésirable ne mérite pas de vivre, celui-ci doit mourir, ainsi que sa mère."
    Il a échappé à la mort plus jeune, dans sa meute et depuis des générations, tout les loups étaient des purs-sangs, des êtres parfait et unique, rien à reprocher, ils causaient parfois du tort à la population, mais jamais grandement, contrairement aux autres races "maléfiques" habitant le royaume.
    la mère de Warui avait tout fait pour lui éviter la mort, elle a dû le cacher longtemps chez le devin habitant le royaume, celui-ci s'occupa bien de lui, mais alors que le petit loup sauvage été âgé de 10 ans, il dû l'abandonner pour qu'il grandisse seul, de plus, le devin ne pouvait pas l'aider à maîtriser les pouvoirs qu'il possédait.
    Désormais, il errait, et c'est ainsi qui'l fut la connaissance de Frey, un démon aussi vieux que le royaume lui-même, un démon qui avait été invoqué il y a de cela longtemps pour protéger le royaume, mais cela n'avait pas vraiment marché car ce dernier avait fait tout le contraire, donc le démon, prenant presque pitié du jeune Warui, le prit sous son aile, pour l'aider, à conditions que ce dernier lui obéissait.
    et c'est comme ça qu'ils sont devenus en quelques sortes "amis" 

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juillet 2017 à 17:00

    Hey ! Tu t'es trompé au dernier paragraphe tu as mit Frey au lieu d'Harasu ! :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :